A voir également:
- Fin d'études, 1er travail: impots galère
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Caméra et micro au travail - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
Vous pouvez être rattaché à la déclaration de vos parents (selon doc. administrative 5 B 3121-41).
La limite des trois SMIC mensuel ne concerne que les jeunes qui travaillent tout en poursuivant leurs études, donc les salaires relevant de l'exonération sont ceux relatif à la période scolaire.
Le montant à déclarer en traitement et salaires sur la déclaration de revenus est le net imposable figurant sur vos bulletins de paie.
La limite des trois SMIC mensuel ne concerne que les jeunes qui travaillent tout en poursuivant leurs études, donc les salaires relevant de l'exonération sont ceux relatif à la période scolaire.
Le montant à déclarer en traitement et salaires sur la déclaration de revenus est le net imposable figurant sur vos bulletins de paie.
8 mai 2009 à 10:09
Mais ne peut-on pas considérer que jusqu'à septembre, je travaillais en même temps que je poursuivais mes études ? J'ai bénéficié jusqu'à ce moment là de ma mutuelle étudiante. Si je n'avais pas trouvé d'emploi à la rentrée, qui sait si je n'aurais pas repris les études ?