Demande conseil

sofi31 - 5 mai 2009 à 15:17
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 mai 2009 à 01:27
Bonjour,

Je souhaitais demander un conseil à "Dresseur de chien" .
Je suis cliente au Crédit agricole depuis 10 ans env.Je possède 1 compte + livret A (3000E) ainsi que des livrets Mozaic pour mes fils. Je ne suis jamais à découvert ou au plus 2 FOIS PAR AN 70 €.!!.je gagne 2000€.
Monsalaire vient de passer ce jour en écriture, en consultant mon compte je m'aperçois de frais de 8.50euros de frais de commission? je contacte ma banque afin de savoir de quoi il s'agit, il me dise "certainement" découvert puisque salaire arrivé ce matin.J 'esplique que c'est la première fois que mon salaire arrive si tard ..demande donc l'annulation de ces frais et me rétorque que pas possible car je dois souscrire une assurance de 4euros et quelque pour disposer d'une autorisation de découvert? Je leur dis que je ne le suis jamais et que je souhaite mettre en place une autorisation de 150 € par exemple en cas de soucis comme ce mois ci avec mon salaire . mais en aucun cas souscrire à une assurance me donnant cet avantage et qui coûte env 50E par an!! ils ne veulent rien savoir, veulent me donner 1 RDV ...assez fachée je leur ai dis que j'enléverai mon LDD et livrets de mes fils pour déposer mon argent chez ING..j'ai normalement RDV le 30/05/09 si vs avez des conseils à me donner, je vous remercie d'avance ..

2 réponses

je ne vois pas le lien entre votre question et le besoin d'un "dresseur de chien". mais puisque vous souhaitez les conseils d'un dresseur, je ne pense pas que ce soit le bon forum.

cependant, si vous considerez un rdv avec votre banquier comme un rdv avec un chien, alors essayez de l'amadouer avec des caresses (derriere les oreilles et sur le ventre, ils adorent !)
1
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819
7 mai 2009 à 09:18
Je pense que "dresseur de chiens" est un pseudo!
0
oups ! vous avez p'tet bien raison... j'avais pas compris ca !

ceci dit, je maintiens pour les caresses.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 819 > juliette
9 mai 2009 à 01:27
LOL oui mais pas sur que ca marche avec un banquier lol
0