Revenu attente visite medical de reprise
popeye
-
jo -
jo -
Bonjour,
Mon employeur ne veut pas me verser de salaire entre le dernier jour de mon arrêt de travail et le jour( 3 jours plus tard) de ma visite médical de reprise, après un arrêt de plus de 21 jours .En a t'il le droit ?
Il fait la même chose pour les arrêts de maladie professionnelle de plus de 8 jours.
Merci
Mon employeur ne veut pas me verser de salaire entre le dernier jour de mon arrêt de travail et le jour( 3 jours plus tard) de ma visite médical de reprise, après un arrêt de plus de 21 jours .En a t'il le droit ?
Il fait la même chose pour les arrêts de maladie professionnelle de plus de 8 jours.
Merci
A voir également:
- Revenu attente visite medical de reprise
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
non je ne parle pas de carence, mais des jours d'attente entre le jour de la reprise, après un arrêt de travail supérieur a 21 jours et le jours de la visite médical de reprise obligatoire, qui elle, doit être effectué dans les 8 jours après la reprise.
exemple :
mon arrêt de travail se termine le dimanche 5 avril 2009 (je reprend donc le lundi 6 ).
Ma visite médicale est prévu le jeudi 9 avril l'après midi.
Qui me verse un salaire pour le 6 ,7 et 8 avril .
Merci d'avance pour vos réponses.
exemple :
mon arrêt de travail se termine le dimanche 5 avril 2009 (je reprend donc le lundi 6 ).
Ma visite médicale est prévu le jeudi 9 avril l'après midi.
Qui me verse un salaire pour le 6 ,7 et 8 avril .
Merci d'avance pour vos réponses.