Mon ex réclame l'héritage qu'il a eu
fabdele
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,aprés 17 ans de mariage 21 ans de vie commune,et maintenent divorcé,pour le partage des bien mon ex mari dit vouloir récupéré l'héritage qu'il a reçu en 2000,la date de non- consiliation 31 Mars 05.
il a acheter un bateau ainsi qu'une place de port l'entretien du bateau,et tous se qui va avec ,assurance ,essence, materielle de pêche son des chose qui ne se donne pas ,a cette époque nous avions qu'un salaire une maison a remboursé+ se qu'il lui resté sur son livret ,en a t'il le drois,surtout qu'il garde le bateau.
merci de me répondre besoin d'aide.
il a acheter un bateau ainsi qu'une place de port l'entretien du bateau,et tous se qui va avec ,assurance ,essence, materielle de pêche son des chose qui ne se donne pas ,a cette époque nous avions qu'un salaire une maison a remboursé+ se qu'il lui resté sur son livret ,en a t'il le drois,surtout qu'il garde le bateau.
merci de me répondre besoin d'aide.
A voir également:
- Mon ex réclame l'héritage qu'il a eu
- Héritage - Guide
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière