Mise a pied non justifié
gerald
-
2 mai 2009 à 16:00
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 mai 2009 à 17:39
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 mai 2009 à 17:39
A voir également:
- Mise a pied non justifié
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
2 réponses
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
2 mai 2009 à 17:39
2 mai 2009 à 17:39
Franchement c'est honteux d'agir comme cela, mais la machine est en route il va recevoir une convocation pour un éventuel licenciement, à ce moment là il pourra s'expliquer, et bien sur s'il n'a rien à se repprocher, il peut porter plainte et demander des dommages et intérets. (on ne demande pas l'aide de la gendarmerie sans preuve)
ELF91
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
16
2 mai 2009 à 16:46
2 mai 2009 à 16:46
Bonjour, je vient de lire votre petite (histoire), excusé moi du terme mais ces une affaire qui sent mauvais.
moi à la place de votre petit frere si lui na rien à ne reproché et que à la gendarmerie rien à était retenue contre lui, non seulement je dépose plainte à la gendramerie pour diffamation contre son directeur et en plus de cela contre la gendarmerie elle même. on ne vient pas sur le lieu de travail des gens et on ne les menotes pas comme cela. je suppose que votre petit frére nas commi aucun crime. en général dans les grandes surfaces se sont des histoires de vols de marchandises.....
Le directeur de votre frere a-t-il déposer plainte contre lui avant que les gendarmes soit venu le cherché ????
A-t-il reçu une convocation de la gendarmerie ???????
Cela me parait bizare que lon vienne le cherche et que lon le menote!!!!!!!!!!!!!!
moi à la place de votre petit frere si lui na rien à ne reproché et que à la gendarmerie rien à était retenue contre lui, non seulement je dépose plainte à la gendramerie pour diffamation contre son directeur et en plus de cela contre la gendarmerie elle même. on ne vient pas sur le lieu de travail des gens et on ne les menotes pas comme cela. je suppose que votre petit frére nas commi aucun crime. en général dans les grandes surfaces se sont des histoires de vols de marchandises.....
Le directeur de votre frere a-t-il déposer plainte contre lui avant que les gendarmes soit venu le cherché ????
A-t-il reçu une convocation de la gendarmerie ???????
Cela me parait bizare que lon vienne le cherche et que lon le menote!!!!!!!!!!!!!!