Déclaration impots et prime à l'emploi 2009

Résolu
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 1 mai 2009 à 16:54
 sab - 28 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,

J'ai fais ma déclaration des impots , on m'indique je suis pas imposable.

Par contre pour la prime de retour à l'emploi on m'écrit -884 euros.

Ca veut dire que je vais avoir cette somme ? Ou c'est autre chose... ??

C'est écrit aussi : "En fonction des éléments que vous avez télédéclarés, le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -834 €."

Merci de m'éclairer si vous savez..
A voir également:

52 réponses

Bonjour,

Hier matin j'ai enfin recu ma feuille d'impot. Comme nous le savions déja nous sommes non imposable car seul mon mari travaille, moi je ne perçois aucun revenu.

En revanche je ne comprends rien concernant la prime a l'emploi !!!!!!!! Mon mari a travailler a temps plein, pour un total de revenu de 14192 euros et nous avons 3 enfants a charges. En ayant fait une simulation sur le site impot-gouv.fr, avec les même montants nous aurions du toucher 822 euros or nous ne touchons que 376 euros !!!!!!!!???????????? Pourquoi ????

Est- ce normal ??? Ou y a t'il eu une erreur ???

Merci de vos reponses
0
appellé votre centre d'impot car ce n'é pa normal normalement vous devé avoir plus que ca d'apres votre situation decrite je peut me trompé mé je pense que ce n'é pa normal
0
Bonjour,
j'ai fait ma déclaration pour la première fois cette année mais très très en retard :( on me dit que ma déclaration a été traité , donc je reçois mon avis d'imposition bien plus tard..cela va retarder le versement de la prime d'emploi? car j y ai bien droit d'après le conseiller des impôts


ps : je ne suis pas imposable

merci
0
bonjour peace88 a tu recu ton avis d'imposition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas encore yaya
0
ta declaration tu la envoyé a tant par rapport au date limite peace??
0
peace88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 13:40
NON justement c'est pour ca je demande ,je l'ai fait en juillet ma déclaration a été traitée c'est tout ce que je sais..
0
qui c'est qui ta confirméé quel a etait traité??
0
peace88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 13:44
la dame de mon centre d'impot, par contre elle n'a pas pu me renseigner sur la prime...
0
si ton dossier a etait traiter tu recevra san doute ton avis d imposition et ta prime si tu est non imposable ta pa a t'inquieté, moi jai recu mon avis d'imposition samedi et je recevré mon cheque dans 3jour maximum
0
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
30 sept. 2009 à 09:23
J'ai bien recu les 834 euros, quelle joie!
0
liloulalie
j'ai recu moi aussi mon avis d'imposition me notant que le montan estimé de l'impot été de -942
pourriez vous me dire ce que cela signifie, est-ce que c'est ce que je vais recevoir car je n'y comprend rien
merci d'avance
0
merci pour ta reponse ca me rassure j espere ke yaura pa de souci informatique entre l adresse du 1er janvier 2009 et cel du 1er juin 2009 merci enkor
-1