Déclaration impots et prime à l'emploi 2009

Résolu
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 1 mai 2009 à 16:54
 sab - 28 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,

J'ai fais ma déclaration des impots , on m'indique je suis pas imposable.

Par contre pour la prime de retour à l'emploi on m'écrit -884 euros.

Ca veut dire que je vais avoir cette somme ? Ou c'est autre chose... ??

C'est écrit aussi : "En fonction des éléments que vous avez télédéclarés, le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -834 €."

Merci de m'éclairer si vous savez..
A voir également:

52 réponses

bonjour,

je suis un peu dégoutée car a ce jour je nai toujours pas recu mon avis d imposition 2008 ainsi que mon chaque je ne comprend pas hors jai appele les impots et m on dis que ils avaient jusquau 20 aout ca m enerve car tout le monde la eu par chez moi je suis du 49
0
tu a demenager entre temp???
0
repondez a ma question svp merci
0
non je n'ai pas déménager
je comprends pas pourquoi jai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut peut etre m'aider pour la question que jai posé
0
pour ta question le montant qui est indiqué c'est ce que tu va recevoir en prime a lemploi
0
ma question et cel posé le mercredi 19aout a 15h50
0
dsl mais je ne sais pas du tout comment ca se passe
0
salut a tous ,

pour repondre a vos question , si au 20 aout vous avez toujours rien recu , c surment parce que vous n aurai
rien , et pour se qui se poze encore la question et qui on recu leur feuille d impot ( c ecris decu si vous y avez droit ou pas )
0
lit ma question du mercredi 19 aout a 15h50 et essaye de m aidé en me repondant
0
JE NE COMPREND PAS

SI ON A RIEN AU 20 AOUT CA VEUT DIRE KOI
ON ES NON IMPOSABLE NS
0
salu caro ,

NON ca veu pas dire que t non imposable , ca veu juste dire que tu la pas recu , lol , a mon avis tu va surmen
la recevoir d ici peu , demain aussi ca se peu , apres fau voir si tu a bien mis la bonne adresse ?!...et que tu n a pas demenagé sans leur dire ou l avoir pas indiqué sur ta feuille , maintenant si c pas le cas , tu va la recevoir
t inkiete , tu aura peu etre meme la feuille et le cheque de prime , mais ca peu arriver d avoir la feuille et 3 , 4 jour apres le cheque ( a moin que tu est donner un RIB le jour ou ta donner ta feuille ) dans ce cas tu aura un virement , qui est peu etre deja fait , et recevoir ta feuille apres ....

ok caro ?
0
jai apelé ma tresoreri cet aprem et il mon dit que je recevré mon avis d'imposition a l adresse du demenagement du 1er juin 2009 que jai inscrit sur ma declaration mé franchement chui pa convaincu a100 pr cent et jai peur de la recevoir a ladresse du 1er janvier 2009 que jai inscrit sur ma declaration jai pas trop confiance a ce qui dise!!!aije tort?????????????
0
ça y ai j'ai reçu ma déclaration aujourd'hui, je ne devrais pas tarder à recevoir mon chèque.
dans le 54
0
ton nom de famille commence par quel letre sans indiscretion???????????????
0
par un a
0
moi par H
0
mdr jai recu mon avis d'imposition mé manque de po c 'est celle des anciens locataire!!!!!!!!!!!!j espere kil me l'enveron pa a mon ancienne adresse
0
toujour pa recu mon avis d'imposition avec le cheque!!esque quelqun est dans le meme cas que moi?repondé moi merci
0
MOI JE VIEN DE RECEVOIR CE MATIN MON AVIS D IMPOSITION JE PENSE QUE LE CHEQUE DEVRAIT ARRIVER
0
tu é de quel departement et ton nom de famille commence par quel letrre sans indiscretion
0