Déclaration impots et prime à l'emploi 2009
Résolu
Liloulalie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
1 mai 2009 à 16:54
sab - 28 oct. 2009 à 16:29
sab - 28 oct. 2009 à 16:29
A voir également:
- Déclaration impots et prime à l'emploi 2009
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
52 réponses
bonjour,
je suis un peu dégoutée car a ce jour je nai toujours pas recu mon avis d imposition 2008 ainsi que mon chaque je ne comprend pas hors jai appele les impots et m on dis que ils avaient jusquau 20 aout ca m enerve car tout le monde la eu par chez moi je suis du 49
je suis un peu dégoutée car a ce jour je nai toujours pas recu mon avis d imposition 2008 ainsi que mon chaque je ne comprend pas hors jai appele les impots et m on dis que ils avaient jusquau 20 aout ca m enerve car tout le monde la eu par chez moi je suis du 49
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ,
pour repondre a vos question , si au 20 aout vous avez toujours rien recu , c surment parce que vous n aurai
rien , et pour se qui se poze encore la question et qui on recu leur feuille d impot ( c ecris decu si vous y avez droit ou pas )
pour repondre a vos question , si au 20 aout vous avez toujours rien recu , c surment parce que vous n aurai
rien , et pour se qui se poze encore la question et qui on recu leur feuille d impot ( c ecris decu si vous y avez droit ou pas )
JE NE COMPREND PAS
SI ON A RIEN AU 20 AOUT CA VEUT DIRE KOI
ON ES NON IMPOSABLE NS
SI ON A RIEN AU 20 AOUT CA VEUT DIRE KOI
ON ES NON IMPOSABLE NS
salu caro ,
NON ca veu pas dire que t non imposable , ca veu juste dire que tu la pas recu , lol , a mon avis tu va surmen
la recevoir d ici peu , demain aussi ca se peu , apres fau voir si tu a bien mis la bonne adresse ?!...et que tu n a pas demenagé sans leur dire ou l avoir pas indiqué sur ta feuille , maintenant si c pas le cas , tu va la recevoir
t inkiete , tu aura peu etre meme la feuille et le cheque de prime , mais ca peu arriver d avoir la feuille et 3 , 4 jour apres le cheque ( a moin que tu est donner un RIB le jour ou ta donner ta feuille ) dans ce cas tu aura un virement , qui est peu etre deja fait , et recevoir ta feuille apres ....
ok caro ?
NON ca veu pas dire que t non imposable , ca veu juste dire que tu la pas recu , lol , a mon avis tu va surmen
la recevoir d ici peu , demain aussi ca se peu , apres fau voir si tu a bien mis la bonne adresse ?!...et que tu n a pas demenagé sans leur dire ou l avoir pas indiqué sur ta feuille , maintenant si c pas le cas , tu va la recevoir
t inkiete , tu aura peu etre meme la feuille et le cheque de prime , mais ca peu arriver d avoir la feuille et 3 , 4 jour apres le cheque ( a moin que tu est donner un RIB le jour ou ta donner ta feuille ) dans ce cas tu aura un virement , qui est peu etre deja fait , et recevoir ta feuille apres ....
ok caro ?
jai apelé ma tresoreri cet aprem et il mon dit que je recevré mon avis d'imposition a l adresse du demenagement du 1er juin 2009 que jai inscrit sur ma declaration mé franchement chui pa convaincu a100 pr cent et jai peur de la recevoir a ladresse du 1er janvier 2009 que jai inscrit sur ma declaration jai pas trop confiance a ce qui dise!!!aije tort?????????????
ça y ai j'ai reçu ma déclaration aujourd'hui, je ne devrais pas tarder à recevoir mon chèque.
dans le 54
dans le 54
mdr jai recu mon avis d'imposition mé manque de po c 'est celle des anciens locataire!!!!!!!!!!!!j espere kil me l'enveron pa a mon ancienne adresse
toujour pa recu mon avis d'imposition avec le cheque!!esque quelqun est dans le meme cas que moi?repondé moi merci