REVENU LOCATIF Declaration impot
Résolu
ARTHUR32
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais avoir qu'elleque confirmation de ce que je crois
1°) les revenu locatif brut = loyer sans les charges
2°) Pour le micro foncier il faut déclare le revenu locatif brut sur lequ"elle l'état fera -30%
3°) pour le régime réel
revenu locatif brut - charges propritaires -assurances -frais agence- frais entretiens - intêret de pret = revenu locatif déclarer (formulaire 2044)
Merci d'avance de votre réponse
Je voulais avoir qu'elleque confirmation de ce que je crois
1°) les revenu locatif brut = loyer sans les charges
2°) Pour le micro foncier il faut déclare le revenu locatif brut sur lequ"elle l'état fera -30%
3°) pour le régime réel
revenu locatif brut - charges propritaires -assurances -frais agence- frais entretiens - intêret de pret = revenu locatif déclarer (formulaire 2044)
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- REVENU LOCATIF Declaration impot
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
1 réponse
bonjour
reponses connues pour moi : dans l'ordre : la 1er: oui
la 2em : je ne sais pas .(je loue pas en meuble!)
la 3em : oui et vous pouvez deduire l'impot sur le foncier et la part deductible de la scg.
sur la 2044 tout est bien explique , il faut bien regarder les lignes , et se reporter à la notice jointe , se reperer avec les numeros sur chaque ligne.
en cas de doute votre centre impots vous renseignera au service entreprise , si vous etes au reel .
reponses connues pour moi : dans l'ordre : la 1er: oui
la 2em : je ne sais pas .(je loue pas en meuble!)
la 3em : oui et vous pouvez deduire l'impot sur le foncier et la part deductible de la scg.
sur la 2044 tout est bien explique , il faut bien regarder les lignes , et se reporter à la notice jointe , se reperer avec les numeros sur chaque ligne.
en cas de doute votre centre impots vous renseignera au service entreprise , si vous etes au reel .