Credit impot isolation placo et fenetres

Fermé
nicolas verger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 11:16
 jelo - 31 déc. 2009 à 06:44
Bonjour,
Je souhaite realiser par une entreprise des travaux d'isolation (fenetres et placo) et je voudrais savoir si je peux bénéficier du credit d'impot et combien serait le montant sachant que le total du devis s'élève à 5000 euros TTC.
Merci de votre réponse.

3 réponses

Salut

concernant le crédit d'impôt pour les fenêtres c'est ok, pour tes volets à titre info il faut prendre des volets en alu car il y a du polyréthane sinon le credit impot ne fonctionne pas.
sur un somme de 5000 € TTC il faut simplement déduire la main d'oeuvre de ce montant ,voilà !
7
Pour les travaux d'isolation, beaucoup d'aides et subvention sont récupérables: crédit d'impots, écopret. Je suis tombé sur le site https://www.calculeo.fr/ qui simule les aides possibles. C'est bien pratique
6
Bonjour
il suffit d'aller sur le site des impôts (site offciel) et de lire ce qui suit

à noter : L'article 109 de la loi de finances pour 2009 (n° 2008-1425 du 27 décembre 2008) a aménagé et prorogé ce dispositif de crédit d'impôt : il s'étend à de nouvelles catégories d'équipements et s'applique aux dépenses payées jusqu'au 31 décembre 2012.
A contrario, certaines dépenses bénéficiant précédemment de ce crédit d'impôt sont exclues du dispositif à compter du 1er janvier 2009 (exemples : pompes à chaleur AIR-AIR, chaudières basse températures).
Pour en savoir plus, consulter ci-dessous le bulletin officiel des impôts BOI 5 B-22-09
0