Arnaker par le site de natixis

eths77127 - 18 avril 2009 à 23:05
 Treud - 12 mai 2009 à 20:29
Bonjour,
je travail dans une entreprise qui épargne pour nous. cette année un bulletin de réponse nous a été transmis enfin que nous demander si nous voulions réinvestir cet argent ou le recevoir par virement. j'ai répondu a ce bulletin via le net et j'ai demandé un virement sur mon compte le 9 mars. Or a ce jour,n'ayant toujours rien percut je suis retourné sur le site qui me marque que j'ai fait une demande de réinvestissement a court terme le 13 février (alors que je ne savais meme pas encore l'existence de cet entreprise d'arnake!).il me dise que mtn mes fonds ne seront disponible que en 2014 or ces sous m'auraient permis de payer la fin de l'année scolaire et je suis donc grave dans le pétrain ...
que puis-je faire? dois-je attendre 2014 ou ai-je un recours?

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 avril 2009 à 14:44
Bonjour,

Asseyez le recommander à leur siège en détaillant votre problème.
Ca va pas être évident... après vous pouvez toujours faire appel à un avocat.
0
avez vous une trace de votre demande de virement? ils ont du vous envoyer une confirmation ou quelque chose au moment de l'opération.
0
De mémoire il fallait répondre avant le 5 mars sinon c'était reinvesti.

J'attends mon virement, la téléconseillère début mars m'avait confirmée que c'était pris en compte.

Reste à voir la suite
0