Harcelementde travail avec un superieur

beckertania@aol.com - 18 avril 2009 à 21:39
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 avril 2009 à 23:25
Bonjour,
je suis victime d'un harcelement au travail . Tout c'est passe mardi matin , mon maitre d'hotel m'as dit que j'ai pris trop de temps pour les taches menageres et m'as dit " que je faisais chier mes collegues " et m'as traitee de "conne " devant temoin .
que dois je faire ? Sachant le vendredi qui suit j'a vais un entretien avec mon directeur me conseillant de faire un dossier pour contracter un dossier avec mes collegues pour me defendre .
merci d'avance .

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
18 avril 2009 à 23:25
Bonjour,

Je pense que vous devriez lire un peu sur le forum les gens qui ce font vraiment harceler par leur superieur.

Une insulte n'est pas du harcelement.

Voici la definition du harcelement : Le harcèlement moral au travail a été défini comme un ensemble d'agissements répétés "qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte aux droits du salarié et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel " (loi n° 2002-73 du 17 janvier 2002).

Comme vous l'a conseiller votre patron vous pouvez constitué un dossier.

Mais un "conne" n'est pas suffisant pour porté plainte.
0