Recherche credit de 5000 euros desesperement

Fermé
satanas6792 - 17 avril 2009 à 10:54
 soso - 22 juin 2010 à 17:32
Bonjour,
je suis a la recherche d'un credit de 5000 euros etant ficher banque de france je ne peux a acceder a aucun credit dans n'importe quel maison de credit je suis refuser directement, siquelqu'un pouvait me rensegnier sur une maison de credit qui puisse me l'autoriser qu'il me laisse 1 message sur ma boite mail merci

4 réponses

Jean-Christophe
17 avril 2009 à 14:44
Ouh là là, ça sent l'arnaque la réponse d'Arnaud....Je comprends pas qu'ils n'aient pas encore compris, nos amis escrocs d'afrique....qu'il faudrait mieux poster ailleurs....
6
Bonjour,

La question est voulez vous faire un prêt pour rembourser un autre
prêt ou alors avez vous besoin de cet argent pour vous acheter
quelque chose qui vous parait indispensable ?

Peut-être que la solution n'est pas de faire un prêt mais plutôt
d'essayer de vous en sortir autrement ...

Et attention aux arnaques, ceux qui veulent vous prêter de l'argent
par internet sont généralement des escrocs ...

Amicalement
Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
6
Aucun établissement ne pourra accéder à votre demande. Régularisez votre situation antérieure et vous pourrez réétudier la question.
0
merci
0
nanatitou64 > satanas6792
17 avril 2009 à 14:46
Bonjour Satanas,

Surtout, ne croyez pas toutes les personnes qui viennent du Bénin ou de Côte d'Ivoire : c'est de la pure ARNAQUE !!!!! Ils essaient de trouver des pigeons qui sont fichés et qui recherchent des prêts !!!!!! Ne tombez pas la dedans .....

Sinon, comme vous le disait Germain, il faut d'abord régulariser votre situation et ensuite, une fois défiché, vous pourrez de nouveau accéder au crédit.
Vous êtes fiché FICP et FCC ou seulement FICP ????

Courage en tout cas !!!!!

@ + + +

nanatitou
0
satanas6792 > nanatitou64
17 avril 2009 à 15:17
ok merci ficher ficp a+
0
Attention arnaud est un arnaqueur ... à bon entendeur
0