Prêt foncier LOCAPLUS Crédit Foncier

Jak - 2 avril 2009 à 12:04
 Germain - 2 avril 2009 à 14:20
Bonjour,
Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai obtenu en mars 2002, du Crédit Foncier un prêt "Foncier LOCAPLUS". C'est un prêt à taux fixe mais l'échéance mensuelle est révisée annuellement selon l'évolution de l'indice du coût de la construction. Les calculs sont très "Rock and Roll" et le Crédit Foncier est avare d'information et n'accorde aucun rendez-vous .... L'échéance de départ 789.92 € (Rbt capital + intérêts)
est aujourd'hui à 1104.51€ soit une progression de 39.8%.
A priori peu de personnes ont investi avec ce type de prêt. Si c'est votre cas pouvez-vous me faire part de votre expérience, rencontrez-vous les mêmes soucis ?
Je ne sais pas comment faire valoir mes droits face à cette banque et vous remercie par avance pour toute réponse.
A bientôt de vous lire.
Jak
A voir également:

1 réponse

D'après les chiffres que vous donnez, il y a amortissement progressif du capital. LOCAPLUS serait, je pense un prêt pour investissement locatif (oui ou non ?). En tout état de cause, à chaque modification le CFF doit vous adresser un nouveau tableau d'amortissement ou bien vous devez l'exiger. Revoyez votre contrat dans le détail et comparez avec votre tableau. Vous devriez comprendre>.
0