Prime de la caf avril 2009

Fermé
peggy - 29 mars 2009 à 09:55
 hellokitty - 9 mai 2009 à 01:26
Bonjour,
voila j ai entendu parler recemment d une prime d un montant de 200euros versé par la caf au mois d avril 2009
je suis beneficiaire de l api avec 3enfants et je n ai pas travaillee en janvier fevrier et mars car apparement il se base sur ca
pouvez vous me dire si je peux beneficier de cette prime exceptionnelle ma maman est beneficiaire du rmi sans enfant a charge peut elle elle aussi en beneficier car nous n avons recu aucuns courrier
a quelle date cette prime sera versée
merci

23 réponses

bonjours on ma au sujet de cette prime que on l'avais le droit de l'avoir jus'quand juin es'que ces vrais mes je ni croix pas de trop
0
Pour répondre à Tof, je suis née en France 100% Française et de souche pure Française avec un nom bien Français je ne vois pas pourquoi j'irais vivre à l'étranger ! je suis pas une lâche moi ! et j'estime que notre pays pourrais pourrais faire un peu mieux pour les personnes agés et handicapés ! le changement de pays n'as ou l'origine n'as rien à voir la dedans ! voir ceux qui sont dans la rue ! c'est honteux en 2009 de voir cela !!!
0
Cette prime s'adresse dans un premier temps au personne de plus de 25ans ensuite tout dépend des critéres:
rmi
enfants à charges.....
0