COTISATIONS RETRAITE
PATRICK
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
je suis né le 23/09/1952 et je vais être licencié bientôt , j'ai 56 ans 57 en septembre.
j'ai débuté très jeune en 1967 et j'ai les 5 trimestres avant mes 17 ans
normalement je devrais prendre ma retraite le 01/10/2010 (aujourd'hui j'ai 165 trimestres validés a fin 2008)
est-ce que si je suis au chomage je pourrais partir comme prévu ?
est-ce que les points de retraite sont acquis pendant le chomage ?
j'ai la possibilité de me mettre en invalidité la quelle des solutions est le plus avantageuse pour moi.
merci pour vos conseils
cordialement
je suis né le 23/09/1952 et je vais être licencié bientôt , j'ai 56 ans 57 en septembre.
j'ai débuté très jeune en 1967 et j'ai les 5 trimestres avant mes 17 ans
normalement je devrais prendre ma retraite le 01/10/2010 (aujourd'hui j'ai 165 trimestres validés a fin 2008)
est-ce que si je suis au chomage je pourrais partir comme prévu ?
est-ce que les points de retraite sont acquis pendant le chomage ?
j'ai la possibilité de me mettre en invalidité la quelle des solutions est le plus avantageuse pour moi.
merci pour vos conseils
cordialement
A voir également:
- COTISATIONS RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide