Litige orange

gege05 - 18 mars 2009 à 15:47
 daubratchikat - 1 juin 2009 à 20:49
Bonjour,
je suis abonné depuis 10 mois chez orange, depuis 10 mois , une fois par mois j'envoie un courrier de litige /
1 Facturation abusive ; litige règlé
2 Achat livebox avec réduction ; litige nonrèglé
3 Facturation erronée ; litige non règlé
4 Non respect du contrat ; litige non règlé
5 coupure de ligne ; litige partiellement règlé
6 accès à tous les services orange ; litige non règlé
Bon autant vous dire que les réponses à mes demandes fusent de divers endroit de la planète et que je dois déchiffrer souvent ce qu'on tente de me dire quand on ne raccroche pas avant. Dans tous les cas cela rapporte du fric à orange ces communications.
Alors, je cherche des gens qui auraient le meme but que moi, c'est à dire supprimer la disposotion de ces fonds en bloquant un maximun de comptes par un recours judiciaire simple . Avoir un bon dossier de litige concernant des fonds dus par orange et reconnus par le tribunal puis demander le blocage d'un maximum de comptes pour motif de recouvrement de dette
Est ce possible de trouver des gens succesptibles d'etre interessés ? Car la demande devrait ce faire en meme temps pour bloquer le systeme
A vous lire

1 réponse

moi j ai un litige en cours chez orange mais ils ont deja bloqué mon compte du coup je suis en train de me battre avec un huissier pour obtenir gain de cause si tu penses que d une manière ou une autre on peut s entre aider fait moi signe et je t expliquerais les fait.
merci et bon courage avec ces cons
0
daubratchikat
1 juin 2009 à 20:49
Bonjour Gégé05 et Loydg 13 .

POUR NE PAS SE FAIRE ABUSER PAR TOUS CES FOURNISSEURS : ORANGE /SFR/ TELE2

IL FAUT REFUSER TOUT PRELEVEMENT AUTOMATIQUE OU TITRE INTERBANCAIRE DE PAIEMENT .

Payer ses factures par les moyens à notre convenance , EST LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION POUR NE PLUS SE FAIRE VOLER ;

Daubratchikat .
0