Demande de remboursement d'un crédit d'impôt
Ahmed M.
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Le FISC me demande de rembourser une partie d'un crédit d'impôt octroyé en 2006 (soit 3500 euros) pour l'installation de panneaux solaires et de climatisation réversible.
Or, je ne comprends pas pourquoi l'on me demande ce remboursement aprés 3 ans et aprés avoir fourni TOUTES les informations réclamées pour vérification.
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et qu'ont-ils fait.
Avez-vous des recommandations, des conseils me permettant de réfuter cette demande de remboursement?
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Ahmed M.
Le FISC me demande de rembourser une partie d'un crédit d'impôt octroyé en 2006 (soit 3500 euros) pour l'installation de panneaux solaires et de climatisation réversible.
Or, je ne comprends pas pourquoi l'on me demande ce remboursement aprés 3 ans et aprés avoir fourni TOUTES les informations réclamées pour vérification.
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et qu'ont-ils fait.
Avez-vous des recommandations, des conseils me permettant de réfuter cette demande de remboursement?
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Ahmed M.
A voir également:
- Demande de remboursement d'un crédit d'impôt
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation