Retraite anticipée mère de famille 3 enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retraite pe ancien instit
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
81 réponses
Pour Tilleul-menthe, c'est vraiment un coup dur, mais quand on s'est préparé à partir ça doit être très dur aussi de reculer...
Pour ma part la question ne se pose pas car je serai au minimum garanti, et il me faudrait plusieurs années pour en décoller!
Je me demandais à quel moment on recevait des nouvelles de son dossier à partir du moment où il était posté? après les AR de la poste, c'est silence radio, normal?
Pour ma part la question ne se pose pas car je serai au minimum garanti, et il me faudrait plusieurs années pour en décoller!
Je me demandais à quel moment on recevait des nouvelles de son dossier à partir du moment où il était posté? après les AR de la poste, c'est silence radio, normal?
9 déc. 2009 à 23:06