Retraite anticipée mère de famille 3 enfants

Résolu/Fermé
mayabee73 - 13 mars 2009 à 16:43
 verveine - 9 déc. 2009 à 23:11
Bonjour,

Je suis mère de famille de 3 enfants et professeur dans l éducation nationale. Suite au rapport COR ( décembre 2008) avez vous des informations concernant la remise en cause des avantages accordés aux mères de famille dans mon cas : majoration 10% de la pension non imposable, possibilité de prendre sa retraite par anticipation après 15 années de service, bonification de 2% par an. J'ai 57 ans cette année et redoute un changement brutal de ces droits...quand le rapport COR sera t'il discuté par les politiques ? A l'avance, je vous remercie pour toute info. mayabee

81 réponses

Mimyrtillette
6 déc. 2009 à 18:30
Pour Tilleul-menthe, c'est vraiment un coup dur, mais quand on s'est préparé à partir ça doit être très dur aussi de reculer...
Pour ma part la question ne se pose pas car je serai au minimum garanti, et il me faudrait plusieurs années pour en décoller!

Je me demandais à quel moment on recevait des nouvelles de son dossier à partir du moment où il était posté? après les AR de la poste, c'est silence radio, normal?
0
On peut téléphoner pour savoir où en est le dossier et pour ma part, j'ai toujours été bien reçue et renseignée!
0