Maison de retraite
senegal2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La maison de retraite de ma mère, me demande un RIB pour prélèvement direct des pensions.
je ne suis pas d'accord car je désire toujours payer la pension par chèque. Ont-il de droit de m'imposer ce nouveau paiement.
Et si je refuse, que va-t-il se passer.
merci de m'aider
La maison de retraite de ma mère, me demande un RIB pour prélèvement direct des pensions.
je ne suis pas d'accord car je désire toujours payer la pension par chèque. Ont-il de droit de m'imposer ce nouveau paiement.
Et si je refuse, que va-t-il se passer.
merci de m'aider
A voir également:
- Maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide