Demande de conseil

axelle -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis adjoint administrative dans une mairie, j'ai subi l'année dernière un harcèlement moral à la suite de congés de maladie, j'ai fait une tentative de suicide dût à ce harcèlement de deux personnes qui profitait de mon absence pour me faire des vacheries dans mon boulot et dans mon entourage professionnel, aussi j'ai été en arrêt maladie à la suite de ça puis je me suis fait opérer car le stress m'a déclenché un gros problème, aussi j'ai subi une opération, j'ai mis plus de 3 mois pour m'en remettre. Mon arrêt maladie continu a commencé en avril jusquen décembre 2008. Aussi fin décembre le médecin du travail a voulu que je reprenne malgré lavis de mon médecin traitant. Cependant lors de ma reprise la DRH m'annonce que je ne reprendrai pas à mon poste étant donné les problèmes liés à deux personnes, mais comme il ne savait pas ou me mettre, il m'on fait prendre mes congés et j'ai repris mon travail fin janvier, cependant on m'a envoyé dans un service ou visiblement on avait pas besoin de moi car je n'avais que des taches sulbaternes à éffectuer ou rien du tout. Et tout le monde faisait comme si je n'existait pas à part deux personnes mais qui elles ne pouvaient rien faire étant donné qu'elles étaient mises aussi à l'écart. Je dois aussi vous dire que je suis reconnu travailleur handicapée et que je devrai être sur un poste protégé! J'ai fini par replonger dans une grosse dépression, j'ai de nouveau envie de me suicider car je ne trouve plus ma place, c'est déjà dure pour moi de travailler même à temps partiel car j'ai eu de gros problèmes de santé qui ont affecté énormément ma vie et depuis cette grosse dépression je ne trouve plus ma place, je suis bien chez moi avec mes animaux, je n'arrive plus à encaisser la méchanceé humaine, on m'a bien fait comprendre qu'on n'avait pas besoin de moi. Maintenant je suis retourné voir un psy qui a trouvé leur attitude désastreuse, j'espère que le médecin du travail ne me reforcera pas à reprendre mon travail, je préfère mourrir que d'y retourner, mon psy m'a dit qu'il me metterai en Longue maladie. J'aimerais avoir des témoignages et des soutiens de personnes qui ont subit les mêmes problèmes. Aussi je vous en remercie.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,

Pourriez vous synthétiser en une courte question ?
0