Révision tarif construction maison individuel

tarton Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 20:06
 Thurym - 6 juin 2009 à 12:59
Bonjour,
J'ai signé le 27/12/2007 un contrat avec un constructeur de maison individuelle. Dans ce contrat, il devait faire la demande de permis de construire, ce qu'il a tardé à faire ( début février 2008 ) , malgré mes relances.
Nous avons enfin obtenu le permis début avril 2008.
En septembre, il m'envoie un avenant pour révision du tarif de décembre à avril. Est-il en droit de le faire, dans la mesure où le retard ne dépendait absolument pas de moi ?
Merci
A voir également:

3 réponses

je suis moi même commercial chez un constructeur... n'hésitez pas à me demander...
4
bonjour,

Mon contrat ccmi est signé depuis un bon moment, apres deux retour de mon permis de construire suite à une négligence de sa part (il n a pas pris en compte le cahier des charges du lotissement) il me demande une plus value concernant la toiture. je m explique, le cahier des charge dit qu il faut une pent entre 40 et 50° et lui ma facturé dans le ccmi une pente de 30° donc le permis a été rejeté. Maintenent il me demande la difference . Est-il en droit de me demander cette plus value? étant donné que le ccmi est signé et que la somme est arrêtée, et que l'erreur vient de chez eux.

merci pour la réponse.
0