Cariste, permis CACES plus valable !!!
Résolu/Fermé
sarah1234
Messages postés
731
Membre
Dernière intervention
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, a tous !
voila, alor en faite mon mari est cariste en interim et sa fait un petit moment qu'il ne travail plus ! cela dit il aimerais bien reprendre son activité mais il s'est apercu que son permis CACES n'est plus valable, il n'est plus bon depuis decembre 2008 !
il est tres decu et compter enormément sur sa ! alor je voudrais savoir quelle sont les demarche a faire pour que son permis puisse etre a nouveau a jour !
doit -il le repasser ou est ce juste une formalité????
merci de votre aide !!!
j'attend vos reponses !!
bizzzzzzzzzz
voila, alor en faite mon mari est cariste en interim et sa fait un petit moment qu'il ne travail plus ! cela dit il aimerais bien reprendre son activité mais il s'est apercu que son permis CACES n'est plus valable, il n'est plus bon depuis decembre 2008 !
il est tres decu et compter enormément sur sa ! alor je voudrais savoir quelle sont les demarche a faire pour que son permis puisse etre a nouveau a jour !
doit -il le repasser ou est ce juste une formalité????
merci de votre aide !!!
j'attend vos reponses !!
bizzzzzzzzzz
A voir également:
- Caces périmé depuis 2 ans
- Caces périmé recyclage ou initial - Meilleures réponses
- Renouvellement caces périmé - Meilleures réponses
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Sucre vanillé périmé depuis 2 ans ✓ - Forum santé
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
24 réponses
re bjr , jai oublié de précisé j'ai essuyé un refus du conseil régionale pour le financement , par l'agence intérim ou je bossAIS habituellemnt on m'a donné un justificatif de promesse d'embauche bidon , c'était la dernière solution, mais le conseil régional à refusé motif justificatif non valable , alors comment faire diTes moi messieurs les politicards ? au final j'ai mis l'argent de ma poche je leur est fait 4 chéques , 2jours de formation 230euros , de vrais escrocs .bonne chance à tous .
IL DOIT TROUVE D'ABORD L'ORGANISME ( CENTRE DE FORMATION) POUR RENOUVELLE CES CACES APRES LE CENTRE IL LE DEMANDE UNE ATTESTATION D'INSCRIPTION A UN STAGE DE FORMATION QUI VOTRE MARIE LE DEMANDE A L'ANPE
BONJOUR pour repondre a votre question votre mari doit aller a la medecine du travail pour refaire valider sont cases tout en pensant qu'apres il sera valable 6 ans car le caces est une aptitude a savoir conduire sont engeins pas de formation a refaire ni d'examen juste une verification occulaire auditive et teste de reactiviter tous simple un coup de tampon est il est reparti pour 6 ans jespere avoir repondu a votre question