Bonjour,
Mon mari a contacté il y a quelques années un crédit à la consommation chez Sovac par l intermédiaire de France Loisir.
Du jour au lendemain il lui a été demandé de règler ses mensualités chez G E Money Bank.
Il leur a demandé pour quelle raison vu qu il n avait rien signé chez eux .
Depuis pas de réponse il attend une explication afin de reprendre ses paiements mais rien pas d explication ni de rappel de retard de paiement .
Est-ce normal ce silence ?
Pourquoi ? avaient- ils le droit de changer comme ça sans prévenir les clients ?
Pourquoi ne donnent- ils pas signe de vie? ni par courrier ni par mail car mon mari leur a demandé aussi par mail ?
Moi, non, j ai d ailleurs carte bleue et chèquier mais mon mari oui il était en interdiction bancaire pour dix ans donc c 'est fini cette année mais il ne sais pas si malgré les dix ans passés il doit règler les amendes afin de lever l interdiction bancaire
Le plus important pour le moment est de savoir pourquoi personne ne lui répond pour ce transfert de maison de crédit automatique sans son accord
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26 févr. 2009 à 11:56
Le plus important pour le moment est de savoir pourquoi personne ne lui répond pour ce transfert de maison de crédit automatique sans son accord