Déclaration d'impôt sur le revenu
mathilde8080
-
emontel2 -
emontel2 -
Bonjour,
L'année dernière j'ai envoyé au centre des impôts ma déclaration de revenu.
A ce jour, ils m'envoient un courrier précisant qu'ils n'ont jamais reçu cette déclaration et me facturent donc des frais considérables. De plus, par défaut, ils déduisent 10% de frais réels alors que j'ai pris l'option de déduire mes frais de route. Le montant déductible est différent.
Comment prouver que j'ai bien envoyé mes documents et ainsi supprimer les frais réclamés ?
L'année dernière j'ai envoyé au centre des impôts ma déclaration de revenu.
A ce jour, ils m'envoient un courrier précisant qu'ils n'ont jamais reçu cette déclaration et me facturent donc des frais considérables. De plus, par défaut, ils déduisent 10% de frais réels alors que j'ai pris l'option de déduire mes frais de route. Le montant déductible est différent.
Comment prouver que j'ai bien envoyé mes documents et ainsi supprimer les frais réclamés ?
A voir également:
- Déclaration d'impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide