Evolution restauration
champmotteux
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
18 févr. 2009 à 23:03
champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 19 févr. 2009 à 20:14
champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 19 févr. 2009 à 20:14
A voir également:
- Evolution restauration
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective restauration rapide 2023 - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
- Evolution bt01 - - Travaux-Construction
- Evolution indice ffb - - Droit des assurances
3 réponses
Employée en qualité de Serveuse, rien n'oblige votre employeur à vous faire évoluer si cette qualification correspond à la nature principale de votre emploi.
Selon la Convention collective HCR:
13 222 - SERVEUR/SERVEUSE EN RESTAURATION.
(en vigueur étendu)
Appellations principales :
- chef de rang ;
- commis de restaurant ;
- commis de salle ;
- demi-chef de rang ;
- serveur de restaurant.
Définition
Réalise l'ensemble ou une partie de l'enchaînement des travaux nécessaires au service des repas en salle
de restaurant, en liaison avec la cuisine. Nettoie et met en place la salle de restaurant, dresse le couvert,
accueille les clients, prend les commandes, présente et effectue le service des plats aux clients. Peut
confectionner des mets simples (hors-d'oeuvre, desserts). Peut aussi encadrer une petite équipe (commis,
serveurs ..).
Selon le niveau de responsabilité: Employé niveau 1 echelon 1 à niveau III échelon 3
Selon la Convention collective HCR:
13 222 - SERVEUR/SERVEUSE EN RESTAURATION.
(en vigueur étendu)
Appellations principales :
- chef de rang ;
- commis de restaurant ;
- commis de salle ;
- demi-chef de rang ;
- serveur de restaurant.
Définition
Réalise l'ensemble ou une partie de l'enchaînement des travaux nécessaires au service des repas en salle
de restaurant, en liaison avec la cuisine. Nettoie et met en place la salle de restaurant, dresse le couvert,
accueille les clients, prend les commandes, présente et effectue le service des plats aux clients. Peut
confectionner des mets simples (hors-d'oeuvre, desserts). Peut aussi encadrer une petite équipe (commis,
serveurs ..).
Selon le niveau de responsabilité: Employé niveau 1 echelon 1 à niveau III échelon 3
champmotteux
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
1
19 févr. 2009 à 19:34
19 févr. 2009 à 19:34
Bonsoir,
Merci pour la reponse moi meme je suis hote de table (niveau 2 echelon 2)
Merci pour la reponse moi meme je suis hote de table (niveau 2 echelon 2)
champmotteux
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
1
19 févr. 2009 à 20:14
19 févr. 2009 à 20:14
En fait on m' a proposé de devenir assistante de direction mais il fallait que je change mon planning et j'ai pas voulu donc pour eux c'est moi qui veut pas evoluer alors que c'est pas ca du tout, c'est juste que je veux garder mon planning, je sais pas si je suis bien clair...