Reuction d'impôt
helene
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai herité d'une maison en campagne que j'ai renové moi même pendant 3 ans, j'ai donc fait 2 emprunts et je la loue depuis octobre 2008. Pour une réduction d'impôt, je croyais avoir droit à la loi borloo où robien mais cela ne marche pas car ce n'est pas une construction neuve. Peut être que quelqu'un aurait une autre solution.Merci
j'ai herité d'une maison en campagne que j'ai renové moi même pendant 3 ans, j'ai donc fait 2 emprunts et je la loue depuis octobre 2008. Pour une réduction d'impôt, je croyais avoir droit à la loi borloo où robien mais cela ne marche pas car ce n'est pas une construction neuve. Peut être que quelqu'un aurait une autre solution.Merci
A voir également:
- Reuction d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
pour louer en borloo( robien c'est pour du neuf) il faut faire la demande à anah, de votre departement, mais comme vous avez deja signe un bail, il vous faudra attendre de finir ce bail en cours.
quelques mois avant la fin de ce bail en cours , contactez anah,
pour borloo, il faut que que les ressources de votre loc ne depassent pas un ceratain plafond.(et vous plafond loyer à respecter) . en gros c'est ca..
vous pouvez vous rendre sur in site anah ou loi borloo, c'est bien explique.
pour louer en borloo( robien c'est pour du neuf) il faut faire la demande à anah, de votre departement, mais comme vous avez deja signe un bail, il vous faudra attendre de finir ce bail en cours.
quelques mois avant la fin de ce bail en cours , contactez anah,
pour borloo, il faut que que les ressources de votre loc ne depassent pas un ceratain plafond.(et vous plafond loyer à respecter) . en gros c'est ca..
vous pouvez vous rendre sur in site anah ou loi borloo, c'est bien explique.