Suite tempête de ce lundi 09/02/08

krapétouille - 13 févr. 2009 à 14:23
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 févr. 2009 à 15:41
Bonjour,

Lors de la tempête de ce lundi une tuile s'est projetée, comment je ne le sais pas, mais ce je sais c'est qu'elle a tapé sur le robinet extérieur donnant sur notre terrasse et l'a ouvert!!!! non ce n'est pas un gag c'est véridique, seulement voilà nous ne nous en sommes aperçu vers 6 h 30 du matin et horreur la terrasse débordée dans notre atelier qui hasard donne sur notre salle de bain, tout ceci a créer une inondation dans la maison pas trop grave mais suffisante pour se dire de combien va être notre prochaine facture d'eau? à priori au compteur il y aurait presque 50 m cube qui serait "envolés" !!! que dois je faire la SAUR m'a juste dit que je pourrais faire une demande de dégrèvement à la prochaine facture ha ha ha !!!! Je précise que le robinet est resté intact !!!!! c'est inouï mais c'est la réalité alors si vous avez des suggestions ou conseil je prends et je vous en remercie !!!!!

Krapétouille
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
13 févr. 2009 à 15:41
Pour les dégâts ,vous faites marcher votre assurance "" dégâts des eaux ""
Mais pour la Consommation ,je suis septique . Un échelonnement probable.

50 M3 ,çà fait bcp pour un robinet ouvert ,car pour remplir ma piscine de 30 m3 ,je mets plus de 12 h.00

0