Incidence du chomage sur la retraite
marys
-
wiking61 -
wiking61 -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les conséquences d'une situation de chomage (57ans - 154 trimestres déjà acquis) sur les
cotisations retraites complémentaires et l'incidence éventuelle sur le montant des indemnités à percevoir lorsque je serai en droit de postuler à cette retraite.
Merci d'avance
Marys
Je souhaiterais connaitre les conséquences d'une situation de chomage (57ans - 154 trimestres déjà acquis) sur les
cotisations retraites complémentaires et l'incidence éventuelle sur le montant des indemnités à percevoir lorsque je serai en droit de postuler à cette retraite.
Merci d'avance
Marys
A voir également:
- Incidence du chomage sur la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Si je ne retrouve pas un emploi avant 60 ans une partie des cotisations va disparaitre puisque ces dernières ne s'appliqueront que sur indemnités ASSEDIC (c'est à dire 57.4% de mon brut actuel).
A l'age de 60 ans mes indemnités complémentaires devraient être imputées d'un certain montant que je souhaiterai connaitre