Tempéte klaus ::indemnisation

cachou 33 - 7 févr. 2009 à 15:11
 rép. is it? - 18 févr. 2009 à 21:45
Bonjour,

suite à la tempete Klaus :dégats stores volets roulant, j'ai fait faire un devis par la ste Leroy merlin pour un montant:
de 1722 euros .J'ai reçu l'accord de mon assureur avec ce courrier: le réglement sera effectué à réception de la
facture conforme au devis, et déduction faite avec la franchise

QUESTION: Doit-on avencer l'intégralité du montant des travaux à effectuer avant d'etre indemnisé par l'assurance? et y a t'il une franchise? car il a étè confirmé un décret pour catasrophes naturelles!

Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance,
recevez l'expression de mes salutations.

.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
7 févr. 2009 à 16:08
Vous avez reçu la réponse de votre assurance ,dans la question que vous avez posée.

J'ai reçu l'accord de mon assureur avec ce courrier: le réglement sera effectué à réception de la
facture conforme au devis, et déduction faite avec la franchise

0
Bonjour, il n'y a pas de rêgles en la matière. Sachez que pour ma part (ayant aussi subi qques dégats), mon assurance m'a versé un chêque avant travaux en me demandant de lui retourner les factures une fois que ceux-ci auront été effectués. Petite précision, à conccurence d'une somme relative à la non visite d'un expert. Les arrangementd restent possibles, reste à voir la "tête "de votre interlocuteur. Négociez de vive voix, je pense que çà peut fonctionner; çà a marché pour moi. Je n'avais pas de quoi faire l'avance et je le leur ai di... Bon courage!!!
0