5 réponses
Non, il doit vous avoir averti par lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous ne répondez pas il a le droit de mettre en recouvrement et de demander votre expulsion en faisant jouer la clause résolutoire inscrite à presque tous les baux signés au jour d'aujourd'hui.
Vous devriez réagir, c'est un conseil et au minimum faire un paiement partiel comme preuve de bonne foi.
Si vous ne répondez pas il a le droit de mettre en recouvrement et de demander votre expulsion en faisant jouer la clause résolutoire inscrite à presque tous les baux signés au jour d'aujourd'hui.
Vous devriez réagir, c'est un conseil et au minimum faire un paiement partiel comme preuve de bonne foi.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
4 févr. 2009 à 19:43
4 févr. 2009 à 19:43
Bonsoir,
On expulse pas les gens comme çà! Vous avez signé un bail, il doit donc passer par le tribunal pour vous obliger à partir.
On expulse pas les gens comme çà! Vous avez signé un bail, il doit donc passer par le tribunal pour vous obliger à partir.
Bonsoir,
Et pourquoi n'avoir pas payé votre loyer ?
Si je comprends bien, vous vous mettez dans l'illégalité la plus flagrante et vous désirez savoir si la loi est de votre côté.
Pardonnez-moi si je me trompe sur votre situation, mais si c'est le cas que j'évoque, je trouve que vous ne manquez pas d'air!!!
Et pourquoi n'avoir pas payé votre loyer ?
Si je comprends bien, vous vous mettez dans l'illégalité la plus flagrante et vous désirez savoir si la loi est de votre côté.
Pardonnez-moi si je me trompe sur votre situation, mais si c'est le cas que j'évoque, je trouve que vous ne manquez pas d'air!!!
C'est vrai.
Mais c'est à cause de personnes comme çà que les gens honnêtes ont tant de mal à trouver un logement décent.
Effet pervers et ...inadmissible.
Mais c'est à cause de personnes comme çà que les gens honnêtes ont tant de mal à trouver un logement décent.
Effet pervers et ...inadmissible.
bonsoir je sur d'accord avec vous que c'est inacesible mais il y a une loi pour les propriaitaires que du 1er novembre au 16 mars il n'ont pas le droit de mettre les gens dehors sauf pour batiment qui tombe en ruine, ou vendre au lieu de reloué et il y en à pleins d'autres.sur cela bonne soirée et merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question