Mandat vente 2 agences avec frais differents
honoraires differents
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre mon appartement en vente dans 2 agences qui ont des frais d'agence differents (l'une 3% et l'autre 5%).
Dois je donner le meme prix net vendeur pour les 2 agences ou bien laisser les 2 agences afficher l'appartement au meme prix (et donc avoir un prix net vendeur plus eleve avec l'une que l'autre).
Que conseillez vous dans ce cas?
Merci
Je souhaite mettre mon appartement en vente dans 2 agences qui ont des frais d'agence differents (l'une 3% et l'autre 5%).
Dois je donner le meme prix net vendeur pour les 2 agences ou bien laisser les 2 agences afficher l'appartement au meme prix (et donc avoir un prix net vendeur plus eleve avec l'une que l'autre).
Que conseillez vous dans ce cas?
Merci
A voir également:
- Mandat vente 2 agences avec frais differents
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Vous fixez un prix net pour vous .
Ensuite les agences se démer.....si votre bien est plus chère dans l'une.Les eventuels acheteurs ne font pas qu'une seule agence .
J'ai eu ce problème avec deux agences qui étaient face à face .
Simplement vous les avisez que vous avez mis votre bien dans X agences .
Ensuite les agences se démer.....si votre bien est plus chère dans l'une.Les eventuels acheteurs ne font pas qu'une seule agence .
J'ai eu ce problème avec deux agences qui étaient face à face .
Simplement vous les avisez que vous avez mis votre bien dans X agences .