4 réponses
j'ai reçu le BTST il y a 3 jours mais je ne veux pas m'en servir,ne roulant qu'en France.inutile de le renvoyer en Angleterre,ce Adam Blair étant un escroc.si vous désirez le BTST,je vous le vend à prix coûtant c.a.d: 255 euros.il est dans son emballage d'origine.à vous d'en décider.
je comprend votre désarroi et malheureusement vous ne pourrez récupèrer votre mise car en dépit des promesses,on ne peut les joindre,que ce soit pae téléphone ou par mail(adresse et tél. fantômes,je sais j'ai essayé en vain).je suis désolé pour vous et ne peux que vous proposer mon BTST tout neuf et exceptionnellement,vu votre situation ,vous le proposer à 200 euros mais en paiemenr sécurisé,bien entendu!cordialement,Frenchy.
Je ne connais pas qui est "l'usurpé" qui menace ce jour,mais sachez que je n'ai jamais souhaité vendre le bst(que j'ai toujours sans utilité) et ne l'ai proposé à un internaute que parce qu'il en voulait un. J'ai bien précisé que roulant en France je ne pouvais ni voulais m'en servir vu son interdiction mais il y a toujours des gens pour braver l'interdit.Et faites attention,legaude, à vos menaces. Elles sont enregistrées,gare!!
bjr
suite a ton probleme je peut te dire que moi j en ai acheter un ,nickel,
3semaineplus tard je recoit un deuscieme btst gratuis
que j ai re vendu sans probleme
je pense que tu doit etre un cas a part
par contre pour les contacté je n ai plus leurs adresse
salutations
leglaude
suite a ton probleme je peut te dire que moi j en ai acheter un ,nickel,
3semaineplus tard je recoit un deuscieme btst gratuis
que j ai re vendu sans probleme
je pense que tu doit etre un cas a part
par contre pour les contacté je n ai plus leurs adresse
salutations
leglaude
bjr.tu me fais marrer doucement car si tu regardes sur le forum Adam Blair tu verras le nombre de gens qui se sont faits avoir pour le remboursement de ce BTST.de surcroït, ce détecteur de radar est interdit en France et si tu te fais coincer,tu vas salement regretter de l'avoir acheté.à bon entendeur,salut!