Je ne sais plus qui croire ?

gribouil - 1 févr. 2009 à 09:01
 Marie S - 1 févr. 2009 à 15:04
Bonjour,
En 2008, j'ai du subir 1 interruption de grossesse (à 8 mois) car à l'échographie du 7éme mois, on s'est aperçu que mon bébé avait une malformation au niveau de l'avant du cerveau. Je l'ai mis au monde par voie naturelle, j'ai pu l'avoir dans mes bras malheureusement mon petit garçon étais sans vie... Je suis reconnu par la caf comme adulte handicapé. Ma question est simple mais j'entends plusieurs version que ce soit amis, parents, assistante sociale... et je ne sais plus qui croire ? soit disant vue que malgrés tout je suis maman meme si mon petit ange n'est plus là, on me dit que je devrais avoir droit a mon allocation de l 'AAH plus 1 allocation pour mon fils décédé. J'ai eu 1 allocation de 180,00 € pendant 4 mois par la caf soit disant pour m'aider à payer les obséques religieuses de mon fils. Donc, ai je droit à 1 allocation en plus ou pas ? sachant que mon fils sera déclaré sur mon avis d'imposition. Merci de m'éclaircire.

1 réponse

Je respecte votre douleur, mais je pense que vous n'avez pas le droit de compter ce petit qui est malheureusement décédé comme personne à charge au niveau des impôts...
0