Quels sont les droits d'un agent recenseur

Résolu/Fermé
ginie100 - 29 janv. 2009 à 19:28
 antolalie - 3 déc. 2010 à 17:17
Bonjour,

Actuellement je suis agent recenseur dans une petite commune. J'ai beaucoup de question à poser j'espère avoir des réponses. On, est 8 agent recrutés par la mairie. On a tous fait les formation obligatoires et on nous a stipulé que la mairie ne savait toulours pas combien et comment on sera payé, on n'a pas signé de droit à l'image ( ils ont envoyé nos photo avec les district correspondant a tous les habitant. Le dernier jour de la formation notre coordinatrice nous informe que l'enveloppe de l'état faite pour nous sera divisée en 8 sachant qu'on a pas tous le meme nombre de logement et de feuilles individuelle. est ce normal et légal surout ?
je récapitule mes questions:
1/ est ce normal que j'ai toujours pas signé mon contrat avec l'INSEE?
2/ est ce normal que je sais pas combien je serai payée?
3/ est ce normal que les 8 agent recenseur seront payés identiques n'ayant pas le même nombres de logement?
4/ est ce qu'ils avaient le droit de publier ma photo ( que j'ai donné en décembre et qu'on m'a informé qu'elle servira pour ma carte que j'ai actuellement, sans m'avoir prévenue ma publication sur la lettre d'information aux habitants)

Merci de répondre rapidement
A voir également:

41 réponses

et bien tu réponds "non" pour janvier et tu percevras tes indemnités totales normales

a toi de demander en mairie quand ils établissent les feuilles de paie, pour moi ils ont noté que j avais travaillé du 1er au 31 mars mais c est pas pareil dans ttes les mairies
0