Bic ou revenu non salarié?
manelo
-
manelo -
manelo -
Bonjour,
je voudrais juste savoir pour ma déclaration aupres des allocations familliales si des benefices industriels commerciaux sont considérés comme des revenus de travalleurs non salarié je touche des bic car j ai des part dans la ste de mon conjoint mais je n y travaille pas sachant que l allocataire des caf est mon epoux.merci d avance pour votre réponse.
je voudrais juste savoir pour ma déclaration aupres des allocations familliales si des benefices industriels commerciaux sont considérés comme des revenus de travalleurs non salarié je touche des bic car j ai des part dans la ste de mon conjoint mais je n y travaille pas sachant que l allocataire des caf est mon epoux.merci d avance pour votre réponse.
A voir également:
- Bic ou revenu non salarié?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Déclaration de revenus : voici ce que les salariés avoisinant les 2200 € par mois devront désormais payer au fisc - Guide
- Revenu foncier - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière