Bic ou revenu non salarié?
manelo
-
manelo -
manelo -
Bonjour,
je voudrais juste savoir pour ma déclaration aupres des allocations familliales si des benefices industriels commerciaux sont considérés comme des revenus de travalleurs non salarié je touche des bic car j ai des part dans la ste de mon conjoint mais je n y travaille pas sachant que l allocataire des caf est mon epoux.merci d avance pour votre réponse.
je voudrais juste savoir pour ma déclaration aupres des allocations familliales si des benefices industriels commerciaux sont considérés comme des revenus de travalleurs non salarié je touche des bic car j ai des part dans la ste de mon conjoint mais je n y travaille pas sachant que l allocataire des caf est mon epoux.merci d avance pour votre réponse.
A voir également:
- Bic ou revenu non salarié?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide