Signature notaire suite héritage
manou
-
manou -
manou -
Bonjour,
Suite à un héritage, mon notaire me demande de me déplacer pour la signature de documents.
J'habite à plus de 600 kms et je me demande si il n'y a pas d'autres solutions, comme l'envoi de ces documents ou bien les envoyer à un notaire prés de mon domicile.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Manou
Suite à un héritage, mon notaire me demande de me déplacer pour la signature de documents.
J'habite à plus de 600 kms et je me demande si il n'y a pas d'autres solutions, comme l'envoi de ces documents ou bien les envoyer à un notaire prés de mon domicile.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Manou
A voir également:
- Signature notaire suite héritage
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
2 réponses
Je ne sais pas si ce notaire à eu des cas semblables.
Mais il m a dit que la présence d'un des trois héritiers était indispensable.
Je pense que ce document doit êre signé devant notaire et il ne peut m'être envoyer.
La solution du notaire à proximité de mon domicile engendre peut être une commission et le notaire qui s'occupe de la succession veut l'éviter ???
Salutatons
Mais il m a dit que la présence d'un des trois héritiers était indispensable.
Je pense que ce document doit êre signé devant notaire et il ne peut m'être envoyer.
La solution du notaire à proximité de mon domicile engendre peut être une commission et le notaire qui s'occupe de la succession veut l'éviter ???
Salutatons
En fait, les deux autres héritiers sont à l'étranger, c'est donc encore plus compliqué pour eux.
Salutations