Accusation abusive

baby - 24 janv. 2009 à 14:04
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 24 janv. 2009 à 14:13
Bonjour,
je suis convoquée chez mon directeur dans 8jours pour une éventuelle sanction disciplinaire,infondée, car j'ai un témoin.Ma question c'est de savoir si, j'ai le droit de me faire accompagner par ce témoin, plus ma responsable,ainsi qu'un déléguée du personnel, peut il me refuser plus d'une personne? Merci de me répondre au plus vite

1 réponse

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
24 janv. 2009 à 14:13
Bonjour,

La possibilité d'assistance se limite à une personne, appartenant à l'entreprise, pendant l'entretien préalable.
Toutefois, si votre employeur est d'accord, d'autres personnes qu'il aura autorisé peuvent vous accompagner.
Mais en aucun cas, vous ne pouvez imposer la présence de tiers durant cette procédure.

Ci-après, un lien vers une fiche pratique du ministère du travail relative à la procédure de licenciement (idem que procédure disciplinaire).

Bon courage

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/procedure-cas-licenciement-pour-motif-personnel.html
0