Heritage
Maria
-
tevanaa Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tevanaa Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère qui vient de mourrir possède une maison en espagne. Certains de mes frères et soeurs veulent la vendre et d'autres pas. Que se passe t'il dans ce cas la. La maison va t-elle être en indivision ???
Merci de votre réponse
Ma mère qui vient de mourrir possède une maison en espagne. Certains de mes frères et soeurs veulent la vendre et d'autres pas. Que se passe t'il dans ce cas la. La maison va t-elle être en indivision ???
Merci de votre réponse
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
Tant que la maison ne sera pas vendue vous serez en indivision avec vos frères et soeurs.
Si le partage à l'amiable ne peut être réalisé, il faudra passer par le partage judiciaire. Il peut être demandé par au moins les 2/3 des héritiers souhaitant sortir de l’indivision.
La procédure est longue et chère.
Si le partage à l'amiable ne peut être réalisé, il faudra passer par le partage judiciaire. Il peut être demandé par au moins les 2/3 des héritiers souhaitant sortir de l’indivision.
La procédure est longue et chère.