Bonjour,
j'ai ete hier dimanche13 janvier a ma banque retirer du liquide avec ma carte bleu, j'ai eu le temps de prendre mon liquide quand une dame a crier en mettant sa main devant le distributeur " non non faite attention la machine ne marche pas, ma carte vient d' ete mangé!!!
Effectivement ja n'ai pas p recuperer la mienne, mais ce matin quelle a etait ma surprise en regardant mes comptes sur le net, on m'a prelevé 700€ mon mari vient d'aller a la banque pour faire oposition, et comme ça fait deja un bon moment qu'il est partie, je me suis dit que j'allais vous ecrire pour demander un conseil.
J'espère que cette argent la banque va me le rembourser, mais je ne comprend pas comme on a pu retirer de l'argent,puique la carte avait ete avalé, ou alors c'est cette dame qui a fait une manipulation quand elle a mit sa main devant le distributeur, je ne conprend pas est ce que je vais avoir des frais a payer, et si ma cart depuis hier cours encore, j'ai pas de chance j'avais eu a peut pres le même probleme sauf que la on va tiré mon sac avec tout dedant, et j'en ai eu pas mal de ma poche, car quand on a retrouvé les voleurs, ça faisait 1ans qu'il faisait des achats, alors question frais oposition merci.
Merci si quelque peu me rassurer
Bonjour vous avez fait opposition , c'est bien mais pour l'argent débité de votre compte avant cette déclaretion , je pense que vous en serez pour vos frais , enfin de tout coeur , j'espère me tromper . bon courage