HERITAGE DE FAMILLE INCONNU

gege - 4 janv. 2009 à 17:34
 gege - 12 janv. 2009 à 06:56
Bonjour,il y a un mois ma soeur a recu un appel d un cabinet de genealogiste qui lui demanda les coordonnees de ses freres et soeur car nous sommes les heritiers d une personne que l on ne connait pas famille lointaine ce cabinet m appela et je lui demanda le nom de la personne de son pere et de samere sa date et lieu de mort il s avere que cette personne est decede en 1930 comment se fait il que l on nous recherche encore , et si il y a un heritages comment ca se passe?

1 réponse

agrippinegorgonne
10 janv. 2009 à 20:54
A Gege .

Attention , il y a des escrocs , qui , actuellement , se font passer pour des généalogistes et demandent de l ' argent pour , soi-disant poursuivre des recherches , et , non seulement vous n ' hériterez de rien , mais vous vous ferez arnaquer , renseignez vous , auprès d ' un notaire ou un conseiller juridique , qui vous conseillerons .

J ' ai remarqué , beaucoup de cas similaires au vôtre , sur le NET , pour des gens décèdés , au début du siècle dernier .

Madame Alliot Marie a parlé de cette arnaque , au dernier conseil des ministres , et , les gendarmes et policiers sont au courant , renseignez-vous aussi auprès de leur services .
0
merci beaucoup pour votre reponse je vais me renseigner aupres de mon notaire bonne journee
0