Cumul des points de retraite
le kabyl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le kabyl Messages postés 2 Statut Membre -
le kabyl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai travaillé plus de 18 ans en France, en 1980 je suis parti en Algérie ou j’ai travaillé plus de 21 ans. Aujourd’hui j’ai réintégré la France ou je suis salarie depuis 2002.
Ma question est : y’aurait-il une procédure administrative pour cumuler mes points de retraites des deux pays ?
(J’ai 60 ans et je m’inquiète)
Salutations.
J’ai travaillé plus de 18 ans en France, en 1980 je suis parti en Algérie ou j’ai travaillé plus de 21 ans. Aujourd’hui j’ai réintégré la France ou je suis salarie depuis 2002.
Ma question est : y’aurait-il une procédure administrative pour cumuler mes points de retraites des deux pays ?
(J’ai 60 ans et je m’inquiète)
Salutations.
A voir également:
- Cumul des points de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière