Cumul des points de retraite
le kabyl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
-
1 janv. 2009 à 16:56
le kabyl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 20:11
le kabyl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 20:11
A voir également:
- Cumul des points de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
68
1 janv. 2009 à 17:14
1 janv. 2009 à 17:14
Bonsoir,
Si tu as travaillé en Algérie pour une entreprise non française, je ne vois pas pourquoi il y aurait cumul. Tu auras droit à 2 retraites, mais traitées par des organismes différents (en France et en Algérie).
Cordialement
Z
Si tu as travaillé en Algérie pour une entreprise non française, je ne vois pas pourquoi il y aurait cumul. Tu auras droit à 2 retraites, mais traitées par des organismes différents (en France et en Algérie).
Cordialement
Z
le kabyl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 20:11
1 janv. 2009 à 20:11
Merci de votre réponse,
Mais si je fais des recherches dans ce domaine, c’est suite a un discours porté par la caisse de retraite en Algérie (suite a une convention très récente signée entre les deux pays ?).
Encore merci et tous mes vœux !
Mais si je fais des recherches dans ce domaine, c’est suite a un discours porté par la caisse de retraite en Algérie (suite a une convention très récente signée entre les deux pays ?).
Encore merci et tous mes vœux !