Donation et acte achat immobilier
loulou0247
-
luna10 Messages postés 1295 Statut Membre -
luna10 Messages postés 1295 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question, avec mon mari, étant marié sous le régime de la séparation des biens, nous avons établi une donation au dernier vivant. Nous allons bientot signé l'acte notarié pour l'acquisition d'un bien immobilier.
Cette donation doit-elle est précisé sur l'acte notarié ?
Autre question, qui me vient en tête, car il faut que je verifie sur le dossier d'emprunt :
L'acte de mariage donc séparation des biens, et donation dernier vivant, doivent-ils aussi figuré sur le dossier de l'emprunt, qui est d'ailleurs accepté et signé !!
Vous en remerciant.
Voici ma question, avec mon mari, étant marié sous le régime de la séparation des biens, nous avons établi une donation au dernier vivant. Nous allons bientot signé l'acte notarié pour l'acquisition d'un bien immobilier.
Cette donation doit-elle est précisé sur l'acte notarié ?
Autre question, qui me vient en tête, car il faut que je verifie sur le dossier d'emprunt :
L'acte de mariage donc séparation des biens, et donation dernier vivant, doivent-ils aussi figuré sur le dossier de l'emprunt, qui est d'ailleurs accepté et signé !!
Vous en remerciant.
A voir également:
- Donation et acte achat immobilier
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier - Forum Donation-Succession
- Acte de notoriété prix - Guide