Eclairez moi

irene - 22 déc. 2008 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 09:25
Bonjour,lors de ma procedure de divorce le jugema donner la jouissance de mon domicile conjugal a tritre gratuits etant donner que celui si est en vente puis une pension de secours de 600eu etant donner que mon mari en gagne 3000eu par mois et a mon mari la jouissance de l autre domicile voila je voulais savoir
lorsque le divorce seras prononcer pour ma pension compensatrice car j ai 35ans de mariage 3ans donc j ai arreter de travailler pour les elever la mon mari dit que lorsqu il auras quitter le domicile conjugal je dois payer toute les charges j ai calculer apres avoir tout payer il me reste 19eu sans mutuelle alimentation vetement ni gasoil alors la comme il avait dit a un de mes fils ta mere de tres haut vas descendre tres bas ben vous savez je ne vais pas trop bien car je me pose beaucoup de questiona j oublier j ai demander le divorce car mon mari a une maitresse

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:00
Bonjour,

tu as demander le divorce pour faute ou par consentement mutel
0
pour faute
etant donner qu il a une maitresse
0
Utilisateur anonyme > irene
23 déc. 2008 à 09:25
Bonjour,
Donc, tu as gagné et obtenu le divorce pour faute du conjoint et une PA de secours de 600E par mois pour 3 ans de mariage ????
Conbien d'enfants et quelle pension pour les enfants ?
Tu travaillais avant de te marier et de faire des enfants ?
Vous avez 2 maisons : vous les avez acheté pendant le mariage ?

De toute façon il est clair que lorsque le partage des biens de la communauté serait fais par un notaire ( de la communauté veut dire de ce que vous avez acheté ensemble ) si tu gardes une maison, c'est évident que tu devras en assurer tous les frais.
0