Arnaques du net Netobiz sites du même genre.

Résolu/Fermé
Teddy6424 - 14 déc. 2008 à 22:26
 cindy21340 - 16 nov. 2009 à 19:18
Bonjour,

Qu'est ce que ces sociétés qui vous proposent une rémunération alléchante pour un service de veille Internet sur n'importe quel site, ainsi je lis dans un spam de netobiz que cette société vous propose une activité rémunératrice rien qu'en surfant sur des sites et en recevrez en retour numération.

S'agit-il d'un système de pyramide?

Ca m'a l'air d'une nouvelle arnaque du net.
A voir également:

23 réponses

Bonjour
Je persiste et signe:
C'est une arnaque, une vraie et véritable arnaque,j'en ai maintenat la conviction et les preuves et ne manque pas de vous confirmer tout cela dans quelques jours, quand la machine juridique sera en marche.
En effet, suite à mon premier message ci-dessus, Demande m' a été transmise de contacter l'adresse suivante:
http://affiliation.vivaprix.com/contact_vendeur.cgi, afin de relancer "le vendeur".
Mais en tapant le n°de l'objet savamment conservé par mes soins, OH!!!! Surprise, il est inconnu.
De ma gueule on se fout,mais vers la CNIL, je me tourne, pour viander ses malfrats!!!!
Aux Teddy6424 et Tag54, je conseille vivement de ne plus donner suite et vous donne rapidement l'adresse postale des reponsables de cet embroglio juridique et commercial:
Adzone SARL
12 rue eric tabarly
BUSSY SAINT GEORGES
France

Un cavalier qui surgit lors de la nuit, court vers l'aventure au galop.........................
A+
0
boujour tout le monde
j'ai vu ce forum mais trops tard maleureusement comme vous j'ai telechargé ce pack j'ai payer mais aucune reponse vous vous en douter donc je penserait que c'est une arnaque!
en revanche j'ai payer par paypal et une autorisiation a redonner a la banque mais est ce que il y a un rique de prélevenment abusif sur mon conte?
Se que vout dite et vrai 40E c'est rien a coter de se qu'ils disent qu'on va gagner et qui porterait plainte pour 270F???
0
RAMOS Céline
30 avril 2009 à 15:49
J'ai bien lu tous vos messages. Apparament vous avez été "couillonné" comme moi avant que je trouve le bon site.

C'est vraiment une belle opportunité de travail en équipe et vraiment sérieux !!!!

Contactez moi par mail ou visitez mon site web : http://celineramos.vpweb.fr/default.html
0