Avoir visa long sejour pour conjoint

Fermé
bonnoise008 - 14 déc. 2008 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 17:19
Bonjour,
c houda j'aimerai bien savoir les etapes a suivre pour fournir un visa de long sejour pour conjoint, car mon marie est entrain de regler ses papier pour obtenir la nationnalite francaise . merci

25 réponses

c'est zira 26 je suis algerienne de souche c fai presque 6 mois jai rencotré un etudiant residant en france il est vvenu me voir le moi passé en algerie avec sa familee mais comme il na pas encore regularisé ces papier il une carte de sejour dune anné il est en france c fais presque 5ans a chaque il renouvelle c carte mais a ce moment il a un statut dun commercant puisque il fini ces etudes en electronique ( il ma proposé de faire visa normale autant que touristique apres en fai les papier en france es ce que c possible ( en plus il a son pere ki en france depuis 1978 de puis c naissance son pere il residence de 10
c possible de faire mon visa et de faire lacte de mariage ici en algerie apres en fé les demarge ensemble ou bien je vous prie de me conseillé merci
0
kader-kabyl
24 mars 2009 à 13:14
et toi t'es en algerie ?
0
angilierose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 > kader-kabyl
24 mars 2009 à 14:20
oui je suis kabile c possible de me detailéé car mon cas est un peut difficile en + jai peur
0
kader-kabyl > angilierose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
24 mars 2009 à 14:33
AZUL FELLAM ,
Moi aussi je suis de Boghni si tu connais la région ,
Honnêtement zira , s’il a que la carte d’étudiant c’est chaud pour toi , car ici en France , tous les étudiants qui n’ont pas eu des bons notes après leur études , c’est le refus de prochain titre de séjour (carte 1 an ) , alors si tu estime vraiment de venir le rejoindre ça risque de vous retrouvez tout les deux en situation irrégulière . Déjà pour les résidents qui ont une carte de dix ans, ils en ont du mal, imagine-toi, ton fiancé avec une carte d’un an.
Ardjou ballak il aura thin N dix ans , la tu pourras .. bon courage a yéliss tmourthiw ,
tu peux aussi me contacté sur mon e-mail de travail : daher3@hispano-suiza-sa.com
0
bnjr sonia je vous donne l'adresse de cette ligue qui a intervenu auprés du consulat d'alger pour libérez les familles prisent en otage par le consulat de france ya deux années en arrière , Ligue des Droits de l'Homme (L.D.H) 138 r Marcadet 75018 PARIS Isabelle DENISE (Résponsable juridique de la LDH de Paris) : 01 56 55 51 05 (ligne directe) Standard : 01 56 55 51 00 (à utiliser dans le cas où le premier numéro ne répond pas) Adresse e-Mail : isabelle.denise@ldh-france.org

vous pouvez leurs écrire une lettre en joignant votre dossier surtour de rajouter que votre mari dépend du consulat de annaba mais avant d'envoyer votre dossier vaut mieux les appeler et savoir s'ils peuvent faire qqc pour vous je le souhaite pour vous je te donnerai des nouvelles et d autres adresses utiles qui peuvent nous aider j'ai parlé à une femme qui maire adjointe au pas de calais elle m'avait dit qu'elle allait parlé autours d'elle de ce problème j'espère que ce n'est pas uniquement des promesses , mais aussi je peux vous donner l'adresse d'une avocate chargé de ce genre d'affaire mais ces frais sont trop exigeant et moi je n'ai pas demandé son intervention car je ne peux pas la payer sans savoir si son intervention peut aboutir aller je vous souhaite bonne chance
0
bonsoir a tous voila j'aimerais avoir un petit renseignement svp je suis française et je me suis marièe au maroc mon mari et moi meme avon fais toute les démarche nèccèsaire j'ai eu une enquette de police içi en france qui c'est passer le semaine derniere le comisaire ma dit qu'il donner son accord car il y a aucun probleme maintenant nous attendon un appelle téléphonique de la par du consulat fes ma question est esque vous avez quand mon mari pourai avoir son visa un peu près ? merci car mon mari et moi nous sommes impatient de ce retrouver il me manque tellement mais je pense que vous me comprener bien pour ceux qui son dans la meme situation que moi surceux je souhaite bonne chance a tous
0
bonjour,

a tu déposer une demande de visa conjoint long séjour au consulat de fez???


en moyenne, il faut compter 1 mois pour avoir une convocation au test de francais plus 3 semaines pour passer une visite medicale. ( on a pas le visa conjoint directement, il faut maintenant passer un test de français et une visite medicale)

après le consulat de fez donne le visa immédiatement.

pour le test de français OFii (ex anaem) va voir ici:

https://www.mariage-franco-marocain.net/article-35929915.html


bonne semaine
0
c est les documents nessicaires pour mon marie obtenir visa moi francase et vous algerien pessodo bibi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 17:19
Bonjour, pour vos démarches regardez =) ICI

0