Impot et prime pour l'emploi
nikossos
-
micher 49 Messages postés 15 Statut Membre -
micher 49 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir , étant donner que nous somme en 2éme semaine de decembre, si il était normal que je n'est pas reçus ma feuille d'impôt ni ma prime pour l'emploi. J'ai déjà demandé au centre d'impôt et apparemment elle serait en traitement informatique depuis Octobre ( C'est des pentium 486 !!!!? ). En plus la secrétaire ma conformé que j'avais droit a la prime. Serait-il possible d'accélérer les démarches d'autant plus que je suis au chômage et que mon premier versement ne sera qu'en janvier.
Cordialement
Merci d'avance
je voulais savoir , étant donner que nous somme en 2éme semaine de decembre, si il était normal que je n'est pas reçus ma feuille d'impôt ni ma prime pour l'emploi. J'ai déjà demandé au centre d'impôt et apparemment elle serait en traitement informatique depuis Octobre ( C'est des pentium 486 !!!!? ). En plus la secrétaire ma conformé que j'avais droit a la prime. Serait-il possible d'accélérer les démarches d'autant plus que je suis au chômage et que mon premier versement ne sera qu'en janvier.
Cordialement
Merci d'avance
A voir également:
- Impot et prime pour l'emploi
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique