Tout les cmbien on ce reactualise

beus -  
Toupiti972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
on ce reactualise a la fin ou au debut de chaque mois au assedic
?

4 réponses

beus
 
c le bordel amigos je comprend au assedic
0
Toupiti972 Messages postés 4 Statut Membre
 
Salut ,

Pour la reactualisation on te donne une date limite si t le fais trop tard alors t seras payé le mois suivant
En faite elle commence à la fin du mois pour se terminer au début du mois c'est un délai , plus tu le fais tard plus tard tu seras payé c'est tout .

( entre nous le faire sur internet c'est plus facile et plus rapide)


Cordialement
TOUPITI 972
0
jessrose Messages postés 147 Statut Membre 2
 
Oui c'est vrai le faire sur internet c'est bien prtique et oui en effet les date d'ouverture commence en fin de moi pour s'arrêter en début de moi.
0
Toupiti972 Messages postés 4 Statut Membre
 
excuse j'ai oublié il faut effectivment le faire tous les mois


Par contre meme si t'es en cdd ou en interim reactualise toi toujours tous les mois sauf si t trouves un CDI la t le mentionne et c'est bon t seras rayer des listes ANPE

En faite t ne seras pas payé puisque t travailles (interim ou cdd) mais t seras encore sur la liste des demandeurs d'emplois et si t t'arretes c'est à dire que ton contrat se termine t pourras bénificier du versement de tes assedic


j'espere avoir repondu a ta question
a +
0