Tout les cmbien on ce reactualise
beus
-
6 déc. 2008 à 16:28
Toupiti972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 17:21
Toupiti972 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 17:21
4 réponses
Toupiti972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 17:16
6 déc. 2008 à 17:16
Salut ,
Pour la reactualisation on te donne une date limite si t le fais trop tard alors t seras payé le mois suivant
En faite elle commence à la fin du mois pour se terminer au début du mois c'est un délai , plus tu le fais tard plus tard tu seras payé c'est tout .
( entre nous le faire sur internet c'est plus facile et plus rapide)
Cordialement
TOUPITI 972
Pour la reactualisation on te donne une date limite si t le fais trop tard alors t seras payé le mois suivant
En faite elle commence à la fin du mois pour se terminer au début du mois c'est un délai , plus tu le fais tard plus tard tu seras payé c'est tout .
( entre nous le faire sur internet c'est plus facile et plus rapide)
Cordialement
TOUPITI 972
jessrose
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2
6 déc. 2008 à 17:18
6 déc. 2008 à 17:18
Oui c'est vrai le faire sur internet c'est bien prtique et oui en effet les date d'ouverture commence en fin de moi pour s'arrêter en début de moi.
Toupiti972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 17:21
6 déc. 2008 à 17:21
excuse j'ai oublié il faut effectivment le faire tous les mois
Par contre meme si t'es en cdd ou en interim reactualise toi toujours tous les mois sauf si t trouves un CDI la t le mentionne et c'est bon t seras rayer des listes ANPE
En faite t ne seras pas payé puisque t travailles (interim ou cdd) mais t seras encore sur la liste des demandeurs d'emplois et si t t'arretes c'est à dire que ton contrat se termine t pourras bénificier du versement de tes assedic
j'espere avoir repondu a ta question
a +
Par contre meme si t'es en cdd ou en interim reactualise toi toujours tous les mois sauf si t trouves un CDI la t le mentionne et c'est bon t seras rayer des listes ANPE
En faite t ne seras pas payé puisque t travailles (interim ou cdd) mais t seras encore sur la liste des demandeurs d'emplois et si t t'arretes c'est à dire que ton contrat se termine t pourras bénificier du versement de tes assedic
j'espere avoir repondu a ta question
a +