Droits à la retraite après départ angleterre

bluimp - 5 déc. 2008 à 18:16
 bluimp - 8 déc. 2008 à 13:43
Bonjour,
Je vais faire bref et clair: J'ai travaillé 10 ans en france et j'ai émigré en angleterre en 1998. J'ai maintenant la nationalité anglaise. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à quelque chose de l'état français? A quel organisme m'adresser pour connaitre l'état de mes points retraite? J'ai un peu oublié le système français de retraite. Merci d'avance!

3 réponses

marcel34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:56
moi je suis au chomage jusque 65 an et jaurai ma retraite complete
0
Pour connaitre vos trimestres d'activité veuillez écrire à la Caisse régionale de vieillesse de votre dernier employeur en France! IL y en a une par région française!!DE plus vous écrivez également à un CICAS en donnant votre n° de Sécurité sociale en FRANCE en demandant votre relevé de points ceci correspondant aux cotisations de retraite complémentaire que vous avez versées en travaillant en France! Lorsque vous aurez ces relevés (1à 2 mois de délais)
repassez un message sur ce site en précisant votre age et il vous sera répondu comme ce soir!!
0
Merci pour la précision de votre réponse. Je vais m'adresser aux différents organismes que vous avez cités et je reposterai lorsque j'aurais tous mes documents. Merci encore une fois
0