Mon propio a augmenté mon loyer de 54€!!
scan
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un bail de location le 14/08/2007 pour 660€ (loyer)+ 100€ (charges) ===> total 760€
sur le contrat il est marqué : moyenne de référence : 1er trimestre 2007.
le proprio m'a demande de payé 814€ le mois de setp 2008.===> augmentation de 7% !!
j'ai refusé car j'ai trouvé ça exagéré! car selon le tableau qui se trouve sur ce lien https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001515333+001515334
l'augmentation serait de 1.44% et non de 7%
aujourd'hui je reçois une lettre du huissier de justice me demandant de payer 312€ !!
qui correspondent à (814 - 760 *4) + 22 + 71 + 3 !! ===> les frais de justice je crois !!
est ce de l'intimidation??
le proprio a le droit ou pas de me faire ça?
Merci de m'indiquer si j'étais dans mes droites ou pas.
Cdt,
j'ai signé un bail de location le 14/08/2007 pour 660€ (loyer)+ 100€ (charges) ===> total 760€
sur le contrat il est marqué : moyenne de référence : 1er trimestre 2007.
le proprio m'a demande de payé 814€ le mois de setp 2008.===> augmentation de 7% !!
j'ai refusé car j'ai trouvé ça exagéré! car selon le tableau qui se trouve sur ce lien https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001515333+001515334
l'augmentation serait de 1.44% et non de 7%
aujourd'hui je reçois une lettre du huissier de justice me demandant de payer 312€ !!
qui correspondent à (814 - 760 *4) + 22 + 71 + 3 !! ===> les frais de justice je crois !!
est ce de l'intimidation??
le proprio a le droit ou pas de me faire ça?
Merci de m'indiquer si j'étais dans mes droites ou pas.
Cdt,
A voir également:
- Mon propio a augmenté mon loyer de 54€!!
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre d'augmentation de loyer simple - Accueil - Modèles de lettres de location
- Je ne peux pas augmenter mon plafond caisse epargne - Forum carte bancaire
- Solde antérieur loyer ✓ - Forum Immobilier
21 réponses
A droite du titre du message se trouve une mention en "grisé" STATUT non resolu.
Je suppose qu'en promenant le curseur de la souris sur "statut", la pointe devrait se modifier. En cliquant il devrait y avoir une mention du genre "sujet clos".
A priori, seul celui qui a redigé le message initial peut le "classer".
Je suppose qu'en promenant le curseur de la souris sur "statut", la pointe devrait se modifier. En cliquant il devrait y avoir une mention du genre "sujet clos".
A priori, seul celui qui a redigé le message initial peut le "classer".