Remerciements

sg - 28 nov. 2008 à 17:04
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 nov. 2008 à 15:29
Je parcours réguièrement ce forum depuis quelques temps pour y tester et approfondir mes connaissances en immobilier et faire partager comme je le peux les miennes. J'ai croisé beaucoup de monde dont Ibigaret ( qui est en week end je crois ), Tevaana dont les réponses sont toujours précises. Ce petit mot juste pour vous remercier même si parfois je n'ai pas toujours tout compris.
A voir également:

5 réponses

agrippinegorgonne
30 nov. 2008 à 06:44
Bonjour.

Il en est de même pour moi qui fais tout mon possible pour mettre en garde , contre ces extorsions de fonds éxigées des personnes faisant construire des maisons avec ces DOMMAGES OUVRAGES OBLIGATOIRES à 4500€ , sans lesquelles aucune poursuite n ' est possible même pour les décennales .

<gras> J ' ai payé 4200€ la dommage ouvrage MMA en 2003
, pour faire construire une maison sur mesure " d ' architecte maitre d oeuvre complète " escroc , sous-traitant à notre insu avec des organisations maffieuses faisant construire par des clandestins totalement non-professionnels / suite à de graves malfaçons , refus de conformité DDE </gras>et MAIRIE / j ' en suis , après <ital><gras>4 ans et 17 000 € de frais de proçédures judiciaires expert 7400€ pour ne rien faire ( impossible de contester , je suis allée jusqu ' au Premier Président Cour Appel qui nous a déboutés de notre demande pour vice de proçédure inventé , le plus rageant est qu ' il a reconnu les fautes de l ' expert , connu dans la région pour ses malversations </gras></ital>depuis l ' année 1994) , avocats etc..etc. , à certainement devoir me résigner à obéir aux ordres de l ' expert judiciaire , complice notoire des architectes bandits , il est lui-même architecte , nommé par le TGI , faire réparer au black .

Il faut faire éclater ce scandale , car , bien évidemment , je ne suis pas la seule /TOUTES LES VICTIMES TOMBENT DANS LES MEMES PIEGES /si elles ne peuvent poursuivre financièrement , l ' architecte ou le constructeur leur fourgue leurs clandestins pour rafistoler la barraque n ' importe comment .


Une précision importante ; nous habitons dans le midi .
0
agrippinegorgonne
30 nov. 2008 à 07:19
Rebonjour


Dans notre ville méridionnale : des centaines de maisons sont en cours de construction pour faire un énorme lotissement , une sorte de banlieue ghetto , à l ' horizontal , loin de tout , pas de bus , pas de tram , pas de commerces , pas de personnel médical , rien . Rien de prévu .

Ce qui est incroyable , nous passons chaque jour sur le boulevard qui le borde , nous ne voyons que 1 ou 2 personnes sur le chantier , mais , du jour au lendemain , des maisons ont poussé comme des champignons , et des charpentes entières se sont recouvertes de tuiles / il est évident , nous irons vérifier , par curiosité , que des individus travaillent la nuit .

Il faut descendre dans cette région pour le croire .
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
30 nov. 2008 à 08:42
Oui,mais on a le soleil,le chant des cigales,la lavande ,les oliviers et """ l'accent """
0
agrippinegorgonne
30 nov. 2008 à 09:03
ET LES CENTRALES NUCLEAIRES QUI FUIENT !!!!!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
30 nov. 2008 à 15:29
ENCORE UN QUI HABITE AU NORD ,AU DESSUS DE LYON !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
30 nov. 2008 à 12:20
merci à toi cela fait plaisir à lire
au plaisir
cordialement
0